" Chien mafia ", de Sylvain BINET, Tableau contemporain 40x40

85,00 €
TTC

Tableau contemporain tendance de Sylvain BINET "Chien mafia"

Dimensions : visuel 40 x 40 cm, 53 x 53 cm avec le cadre perlé noir

reproduction sur PVC satin avec vernis sélectif

Quantité
En cours de réapprovisionnement. Délai de livraison de 25 jours ouvrés maximum

  Livraison gratuite à partir de 85€ !

*Exclusion sur certains articles voir CGV

 

Paiement sécurisé (Carte ou Paypal)

 

Service client : 09 67 15 94 64

Tableau contemporain «Chien mafia», de Sylvain BINET

Cette impression sur un PVC rigide avec un rendu mat représente un chien bouledogue assis dans son fauteuil tel un parrain de la mafia. Vous remarquerez un impact de balle dans son fauteuil, ce bâtiment en ruine qui nous plonge dans l’atmosphère particulière du milieu.

Le motif est rehaussé de vernis sélectif qui apporte une surbrillance délicate et met en valeur les éléments du tableau.

Résolument moderne et décalé ce tableau apportera la touche de design qui vous manquait pour égayer votre maison. Osez une déco différente et tendance !

Cette décoration CHIEN MAFIA de Sylvain Binet sera parfaite dans votre intérieur moderne et sublimera votre déco avec élégance et originalité avec un cadre noir classique charme.

Un large choix de tableaux de Sylvain Binet vous ai proposé, vous pouvez donc compléter votre déco ou pourquoi pas faire un cadeau.

Qui est Sylvain Binet ?

Sylvain Binet, né à étampes en 1972, a baigné dans un univers artistique. Son père, Christian Binet, est l’auteur et dessinateur de la célèbre BD «Les Bidochon » et sa mère est styliste et sculptrice.

Après avoir été diplômé de l’Ecole Supérieur des Arts Modernes de Paris, il est devenu illustrateur indépendant pendant 6 ans. I a ensuite crée sa société « créations Homâ ».

Depuis 15 ans, il a développé de beaux et nombreux projets en réalisant la communication visuelle d’évènements télévisuels, sportifs et culturels.

Fort de son succès, Sylvain Binet est revenu dans sa région d’origine et a installé ses bureaux dans son jardin.

Dimensions : 53 x 53 cm

1824