" Rêve d'aimer ", statuette design Diva par Déesse

332,50 €
TTC

Sculpture femme ronde Déesse design DIVA "Rêve d'aimer", femme assise sur socle noir.

Pièce numérotée et limitée à 100 exemplaires. N° 1/100

Sculpture en poudre de marbre peinte à la main, livrée avec certificat d'authenticité.

Hauteur 36 cm, largeur 19.5 cm, profondeur 21 cm.

Quantité
Epuisé


 

Livraison gratuite à partir de 70€ !

 

Paiement sécurisé (Carte ou Paypal)

 

Service client : 09 67 15 94 64

Statuette design « DIVA, Rêve d’aimer»

Sculpture design de la collection DIVA de l'artiste Déesse. " Rêve d’aimer ". 

Cette statuette de femme aux formes rondes et généreuses est assise, décontractée sur son socle noir.

Cette DIVA Rêve d’aimer, vous raconte une histoire, à vous de l’imaginer. Elle peut être une très bonne idée cadeau pour faire passer un message, un sentiment.

Les statuettes de Déesse allient les rondeurs sensuelles et les couleurs vives avec un design moderne intemporel. Elles sont un véritable hymne à la féminité.

Réalisée en résine et poudre de marbre, cette statue Diva est entièrement peinte à la main avec une qualité et une précision qui en font une pièce d'art inimitable. Elle saura s'imposer comme une évidence dans votre intérieur et ne laissera personne indifférent.

Les photos sont non contractuelles. Chaque sculpture est entièrement réalisée et peinte à la main. Les différences de graphisme ou de couleurs ne font que confirmer le caractère unique de chaque pièce.

Vous pourrez aussi découvrir sur notre site, les séries « Big star », « Baigneuses », « Beach heart » et bien d’autres encore.

Cette réalisation « DIVA, Câline » est numérotée et signée par Déesse, N°12/100

Qui est Déesse ?

" Déesse" est une artiste autodidacte née en Allemagne en 1954. Après différentes expériences professionnelles, elle choisit de se consacrer à ses projets artistiques.

Sa sphère d’influence est inspirée par le graffiti et le bad painting. Elle applique un style pop cubiste de couleurs vives empruntées au panel brésilien à ses sculptures rodes et colorées, à la manière d’un carnaval débridé.

L’univers de Déesse, qui parait si jovial et gai, n’en ai pas moins à fleur de peau. Ses voyages et sa soif de magnifier les formes et les couleurs, lui permettent de mettre en application ses goûts artistiques.

Diva " Rêve d'aimer "