" Le baiser, Baigneuse ", sculpture design déesse

379,50 €
TTC Livraison sous 5 jours ouvrés

Sculpture design" Le baiser ", de la collection Baigneuse par l'artiste Déesse

Pièce numérotée et signée, limitée à 100 exemplaires.

Sculpture en poudre de marbre et résine peinte à la main, numérotée et signée.

Hauteur 40 cm, largeur 19 cm, profondeur 11 cm.

Livrée avec certificat d'authenticité.

Quantité
Délai de livraison : 5 jours ouvrés

  Livraison gratuite à partir de 85€ !

*Exclusion sur certains articles voir CGV

 

Paiement sécurisé (Carte ou Paypal)

 

Service client : 09 67 15 94 64

Statuette design « BAIGNEUSE, LE BAISER»

Cette statuette représente une femme aux formes rondes et généreuses, la main dans les cheveux, sur un socle noir.

BAIGNEUSE, LE BAISER vous raconte une histoire, à vous de vous l’approprier. Cette sculpture qui est un hymne à l’amour trônera dans votre salon avec fierté et élégance na laissant aucun regard indifférent.

Elle peut être une très bonne idée cadeau pour faire passer un message, un sentiment.

Les statues de Déesse allient les rondeurs sensuelles et les couleurs vives avec un design moderne intemporel. Elles sont un véritable hymne à la féminité.

Réalisée en résine et poudre de marbre, cette statue de la collection BAIGNEUSE est entièrement peinte à la main avec une qualité et une précision qui en font une pièce d'art inimitable. Elle saura s'imposer comme une évidence dans votre intérieur et ne laissera personne indifférent.

Les photos sont non contractuelles. Chaque sculpture est entièrement réalisée et peinte à la main. Les différences de graphisme ou de couleurs ne font que confirmer le caractère unique de chaque pièce.

Vous pourrez aussi découvrir sur notre site, les séries « Big star », « Baigneuses », « Beach heart » et bien d’autres encore.

Cette réalisation « BAIGNEUSE, LE BAISER» est numérotée et signée par Déesse. Vous serez alors l’heureux (se) propriétaire de la pièce n°44/100 exemplaires.

Qui est Déesse ?

" Déesse" est une artiste autodidacte née en Allemagne en 1954. Après différentes expériences professionnelles, elle choisit de se consacrer à ses projets artistiques.

Sa sphère d’influence est inspirée par le graffiti et le bad painting. Elle applique un style pop cubiste de couleurs vives empruntées au panel brésilien à ses sculptures rodes et colorées, à la manière d’un carnaval débridé.

L’univers de Déesse, qui parait si jovial et gai, n’en ai pas moins à fleur de peau. Ses voyages et sa soif de magnifier les formes et les couleurs, lui permettent de mettre en application ses goûts artistiques.

le baiser, Baigneuse Déesse
1 Article