Statue visage " réflexion " rouge, sculpture déco design

169,90 €
TTC

Sculpture contemporaine ESTILO "visage réflexion rouge"

Dimensions : 55 x 18 x 18 cm

Couleurs principales : rouge métallisé, socle noir brillant

Matière : poly résine.

Quantité
Produit disponible sur commande. Délai de livraison de 30 jours ouvrés maximum

 

Livraison gratuite à partir de 70€ !

 

Paiement sécurisé (Carte ou Paypal)

 

Service client : 09 67 15 94 64

Statue design ESTILO, «Visage en réflexion rouge »

Collection INITIAL

Cette sculpture ESTILO représente un visage qui semble plongé dans ses pensées. Le calme et la sérénité se dégage de cette statue design qui vous appelle à la réflexion..

Très symbolique, ce visage rouge métallisé posé sur son socle noir brillant prendra une place de 1èr choix dans votre salon, votre entrée et pourquoi pas au bureau. Vous trouverez sans aucun doute l’emplacement idéal pour mettre en valeur cet objet d’art et de décoration tendance.

Ses couleurs  mariant le rouge et le noir brillant avec élégance et délicatesse, attireront le regard et le charme opérera. Vos invités seront interpellés par ce personnage pensif.

Il s’agit d’une statue en résine, réalisée d’après Edgar Ramirez, designer, peintre, sculpteur, décorateur d’intérieur, artiste autodidacte avec un sens inné du goût.

Il vit le jour en 1970 dans une toute petite ville de la banlieue de Bogota, en Colombie. Empêché par sa famille de poursuivre sa prédisposition naturelle pour l’art, il quitte très tôt son pays d’origine à la recherche de sa voie.

Il voyagera pendant plusieurs années, notamment à Londres et à Paris, vivant de petits boulots qui lui permettent de développer sa veine artistique. Sa route le mènera en Italie où il trouvera enfin le moyen d’exploiter son expérience en signant plusieurs œuvres peintes et sculptées de valeur. Il commence alors à être connu et apprécié sur le marché de l’art et de la décoration d’intérieur.

Dimensions : 57 x 18 x 18 cm

DA1605

Fiche technique

Couleur dominante
Rouge
Matière
Résine

Vous aimerez aussi