" BAD KING", Tableau contemporain de GRANGER

195,00 €
TTC Réapprovisionnement en cours. livraison sous 25 jours ouvrés

Tableau design "BAD KING" par A.GRANGER

Impression sur PVC de haute qualité avec vernis sélectif en surbrillance

Dimensions : visuel 40x60 cm, 52x73 cm avec le cadre

Encadrement baroque doré

Fabriqué en FRANCE

Quantité
Réapprovisionnement en cours. Livraison sous 25 jours ouvrés

  Livraison gratuite à partir de 85€ !

*Exclusion sur certains articles voir CGV

 

Paiement sécurisé (Carte ou Paypal)

 

Service client : 09 67 15 94 64

 «BAD KING», de A. Granger

Cette impression sur un PVC rigide avec un rendu mat représente un gorille au regard furieux et menaçant, cigare fumant à la bouche.

Le motif est rehaussé de vernis sélectif qui apporte une surbrillance délicate et met en valeur les éléments du tableau.

Résolument moderne ce tableau apportera la touche de design décalée qui vous manquait pour décorer votre maison. Osez une déco différente et tendance !

Ce tableau design "Bad king" de A. Granger sera parfait dans votre intérieur moderne et sublimera votre déco avec élégance et originalité avec un cadre baroque doré.

Un large choix de tableaux de A. Granger vous ai proposé, vous pouvez donc compléter votre déco ou pourquoi pas faire un cadeau.

Format : 53x73 cm avec le cadre

Ref: 14.2276

« La vie est une succession d’expériences, tout comme mon parcours artistique. C’est à l’âge de 12 ans que mon Grand-père paternel mit entre mes mains un porte-mine Critérium. Autodidacte, avec les années je me suis construit une technique qui m’est propre, elle me permet un art réaliste qui ne cherche pas à rivaliser avec le réel mais à en proposer une autre lecture en glissant une dimension esthétique personnelle. Après avoir pratiqué pendant de nombreuses années la peinture à l'huile, mes créations sont aujourd’hui essentiellement à base de pastel sec, sa douceur et sa couleur en font une technique à part. Le dessin me permet d’évoquer mon univers et expliquer un tableau serait pour moi une forme d’échec, j’aspire à ce qu’il soit  compris au premier regard ! »

.

14.2276