FRAIS DE PORT OFFERTS DES 70€ D'ACHAT

Paiement sûr et facile

Le mode de paiement en ligne est sécurisé. Les serveurs sont en mode cryptés et toutes les informations véhiculées sont codées. Donc aucune des informations bancaires que vous nous transmettez ne transite en clair sur le web. 

Les modes de paiement autorisés

Par carte bancaire

Lors de votre paiement par carte, vous indiquez :

-votre numéro de carte

-la date de validité

-le cryptogramme au dos de votre carte

Des serveurs d’autorisation sont alors consultés afin de vérifier ces données et d’éviter tout abus ou toute fraude.

Epayment est le système de paiement en ligne sécurisé du Crédit Agricole pour tout paiement par carte bancaire (CB, Visa et Mastercard) dans un environnement sécurisé par le protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer).

Lors de vos transactions sur notre site par carte bancaire, nous n’avons à aucun moment accès à vos références bancaires.

PAY PAL

PayPal est un moyen de paiement sécurisé qui vous permet de payer rapidement vos articles sans partager vos données bancaires avec les sites vendeurs.Il vous suffit en effet de les avoir indiquées lors de la création de votre compte PayPal. Elles sont alors cryptées et sécurisées une fois pour toutes. Si vous possédez déjà un compte PayPal, vous pouvez l’utiliser sur notre site pour régler vos achats rapidement et en toute sécurité. Si vous n’avez pas de compte PayPal, vous pouvez tout de même choisir ce moyen de paiement. Au moment de régler, vous êtes alors dirigés vers une page PayPal où vous renseignez vos données bancaires [et choisissez ou non de créer un compte PayPal.

Les bons d’achat et bons de réduction

Vous pouvez utiliser vos bons d’achat comme mode de paiement en ligne.

Vous pouvez régler le complément avec un autre mode de paiement en ligne.

Ils sont valables une seule fois, dans la limite des stocks disponible et jusqu’à leur date de validité. Passé cette date, ils ne pourront plus être utilisés sur le site ou faire l’objet d’une réclamation ou d’une contrepartie financière.

>Les numéros de bons d’achat sont liés au numéro de compte du client qui les a reçus. Ils ne peuvent donc pas être utilisés par un autre client.

Conditions de paiement

Les prix indiqués sur le site tiennent compte des taxes en vigueur au moment du postage des articles. Si une ou plusieurs taxes ou contributions, notamment environnementales, venaient à être créées ou modifiées en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des articles.

>Dans certains cas, notamment défaut de paiement sur le compte utilisateur, nous nous réservons le droit de bloquer la commande de l’utilisateur jusqu’à résolution du problème.